Au revoir

Ce site était une déclaration d’amour, un amour passionnel depuis 30 ans.

Pas de quoi rentrer dans le livre des records, mais une belle tranche de vie.

Il nous a fait grandir, il nous a vu vieillir, il nous a permis de rencontrer des gens géniaux.

Aujourd’hui il ne nous apporte plus la complicité espéré.

La joie de lire les mots de l’autre.

Au revoir et merci de nous avoir accompagné toutes ces années durant.

48 commentaires sur “Au revoir

Ajouter un commentaire

  1. et bin voila,
    absent de la toile quelques jours et bim : la fin du monde des fées !
    que s’est il passé ?
    Vous allez me manquer.
    Vous suivant depuis maintenant quelques années, je suis sur que je vais avoir l’occasion de vous recroiser d’une manière ou d’une autre, peut être dans un format plus intime et avec une diffusion plus exclusive.
    En attendant vous allez me manquer, vous faites un peu partie de moi.
    Quoi qu’il en soit portez vous bien, vivez et profitez !
    Gros bisous

    J’aime

  2. Apres qu’Adam a donné une cote à Eve, il l’emmène dans le jardin d’Eden pour croquer le fruit defendu. Vous allez nous manquer mais parfois une page se tourne pour mieux repartir vers de nouvelles aventures. Bisous à vous 2 mais j’avoue que la plastique d’Eve va manquer.

    J’aime

  3. Un grand merci pour toutes ces années de sensualité partagée
    Tristesse à l’idée de ne plus vous croiser …
    Bonne continuation à vous deux, et qui sait ….
    Bisous

    J’aime

  4. ZUT J’arrive.. nous arrivons… vous partez… tout a déjà été dit… j’espère qu’il ne s’agit pas de votre complicité. Bonne route

    J’aime

  5. C’est triste mais durement réfléchi, cela va me manquer de vous contempler lors de vos magnifiques photos.
    A bientôt et encore merci pour tout ce plaisir que vous avez pu nous apporter pendant toutes ces années de complicité.
    Bises à vous deux
    Au revoir douce Eve

    J’aime

  6. un peu de tristesse mais un grand merci a vous pour toutes ses nouvelles qui enchantait un peu notre vie. me reste l’espoir d’une indiscrétion lyonnaise sous une jupe, dans le métro ou a une terrasse….
    Biz a vous

    J’aime

  7. C’est un peu triste mais c’est la vie
    Un grand MERCI à vous deux
    vos partages ont toujours été des moments si agréables à découvrir
    Je vous souhaite le meilleur
    Prenez soin de vous
    💋😚💋😚… (à chacun de vous son bisous)
    Bonne continuation

    J’aime

  8. De manière égoïste je devrais essayer de vous convaincre du contraire. Mais c’est avant tout le partage qui doit primer et je ne peux que comprendre votre décision. Je vous remercie des moments de partage que vous nous avez offerts même si nous n’étions pas toujours au rendez-vous. J’espère que vous trouverez la petite étincelle qui vous permettra à nouveau de vous nourrir en ces temps difficiles. Encore merci et au revoir. Un au revoir n’est pas forcément un adieu 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. Je découvre ce message en ce début de semaine, et suis bien triste de cette annonce.
    Merci pour votre complicité et votre partage. C’était une joie de découvrir vos messages et jouer avec vous.
    La complicité de votre couple faisait envie, j’admirais Eve pour son audace, sans parler des talents de photographe d’Adam que je n’aurai pas eu de plaisir de voir ……………
    Je vous souhaite de retrouver ce que vous semblez avoir perdu, et vous remercie encore une fois pour tous les bons moments que j’ai passé en vous suivant,
    Bon vent …………….

    J’aime

  10. Merci à vous pour toutes ces années passées en votre compagnie.
    Suivre votre complicité,votre connivence, vos désirs et plaisirs divers et variés fût pour moi un honneur et un émerveillement à chaque fois.
    Cet au-revoir est peut être le début d’une nouvelle aventure pour vous mais un chagrin pour nous tous.
    Je garde cependant espoir de pouvoir un jour vous croiser à nouveau pour de nouvelles et inoubliables séances de partage.
    Prenez soin de vous,du pays des fées et bonne chance pour la suite.

    J’aime

  11. Merci à vous pour tous ces moments partagés, plein de charme et de sensualité.
    Je n’étais pas très assidu, mais j’ai toujours apprécié vos magnifiques photos, vos jeux (même si je ne trouvais pas toujours les réponses !), les puzzles…
    Longue vie à vous deux…
    Merci, merci, merci…

    J’aime

  12. :’-(

    Je vous souhaite du font du cœur de trouver, si cela est nécessaire, un nouvel équilibre.

    Pour avoir connu différentes epoques de votre univers, ce fût un véritable plaisir et honneur d avoir été invité à partager une vision du vous.
    Vous avez été bien plus que des photos à voir, à consommer. Vous avez été une source d’inspiration.

    Au plaisir de vous revoir, ou d’avoir des nouvelles, quelles qu’elles soient.

    BiseS à vous deux,
    Amicalement,
    OsirisX

    J’aime

  13. tout d’abord, merci a vous deux de nous avoir fait partager vos clichés, votre poésie, votre charme, ce désir de communiquer votre vision d’un érotisme non mercantile
    je vous suivais depuis environ un an et demi de façon quasi quotidienne et apportait des commentaires bien sur pas de façon assidue mais régulièrement
    je percevais depuis quelque temps votre désenchantement, et évidemment cela ne pouvait rester ainsi pour une fée
    Nous n’avons pas su trouver les mots pour entretenir votre désir de complicité et désir de correspondre avec d’autres par le biais du blog et c’est dommage
    de nouveau merci pour ces rayons de soleil apportés par Eve et par le talent du photographe qui a su si bien la mettre en valeur
    bises à vous deux et qui sait peu être à bientôt

    J’aime

  14. J’ai découvert votre site il y a peu et c’était chaque matin un petit rayon de soleil de découvrir vos pérégrinations. toujours surpris par la diversité des expériences et l’audace d’Eve. Adam maitrisait la prise de vue et j’imagine le gros travail pour entretenir ce site au quotidien !Au plaisir peut être de vous recroiser sur le net ou ailleurs.

    J’aime

  15. il y avait eu quelques alertes ces derniers temps et finalement c’est arrivé…. Dommage pour nous , égoïstement , vous étiez un joli tendre soleil chaque jour…
    Le principal c’est Vous, Eve et Adam, continuez votre chemin qu’il soit le plus beau possible…
    Merci pour toutes ces belles photos…
    Bonne continuation à vous.

    J’aime

  16. Hello
    Quelle triste nouvelle, vous étiez comme un journal que l’on suit chaque matin, un rituel. Après 20 ans de beaux clichés, toujours avec classe. Vous allez me manquer. A bientôt j’espère tout de même.
    Bises , Luc

    J’aime

  17. Dur dur un bien triste week-end pour tous je voyais bien que les temps étaient devenu très difficile et que le moral était plutôt en berne ,en vous suivant depuis si longtemps au travers de vos différents sites vous étiez devenu au fils de ces nombreuses années mon rayon de soleil journalier.
    J’espère comme Filimages que ce n’est qu’un moment de blues et que comme le phœnix votre envie renaîtra quand ces temps compliqués seront derrière nous
    J’ai du mal à croire que cela puisse s’arrêter comme cela
    Un au revoir n’est pas un adieu alors s’il reste un espoir……
    Dans tout les cas merci pour toute cette complicité partagée Et prenez soin de vous er de votre amour 🥰

    Aimé par 1 personne

  18. Quelle triste nouvelle, mais malheureusement prévisible compte tenu de vos précédents posts.
    L’essentiel est que vous restiez heureux et soudés en couple. Et puis peut être qu’un jour vous aurez envie de revenir prendre du plaisir à partager votre complicité. Bises à vous

    J’aime

  19. Sniff 😥 ,triste nouvelle ca fait si longtemps que vous suis sur les différents lblogs qui se sont suivis à travers vos articles, toujours esthétique, dans des lieux différents à travers vos voyages.
    Mais je reste optimiste une fée ne s’éteint pas elle sera de retour après cette période compliquée.
    Bizzzzzzźzzz

    J’aime

  20. Ce fut un vrai plaisir de vous suivre ces derniers mois, même si à la lecture de votre post, je me rends compte que j’aurais peut etre plus du poster et m’exprimer pour vous soutenir.
    Je comprends votre décision et je ne peux que dire que demain sera différent sans vous.
    Prenez soin de vous deux et continuer à profiter de manière différente.
    Bises et, qui sait, à bientôt.

    J’aime

  21. Un peu violent cet arrêt soudain ! C’est votre choix, votre vie. J’espère qu’il n’y a pas derrière cela un désaccord, une embrouille entre vous, un qui veut aller plus loin et l’autre qui pense que ça va trop loin. J’ai connu ça et ça a été le début de la fin. Vous étiez si complices. Je souhaite sincèrement pour vous que c’est toujours le cas mais vos revirements récents me font vraiment penser à un désaccord. Si je me trompe, je suis persuadé que 30 ans ne pourront pas s’arrêter ainsi et qu’une nouvelle formule naîtra. Sinon, pitié ! Un dernier article en guise d’adieu pour finir en apothéose ou donnez nous la véritable raison pour que des couples qui souhaitent suivre votre exemple sache de quoi se méfier. Comme d’habitude, je serai honnête et direct. J’ai aimé vous suivre depuis pas mal d’années et je vous remercie d’avoir partagé ces moments intimes. Mais je suis déçu par votre façon de nous abandonner, surtout en cette période où tout le monde a un grand besoin d’évasion. Comme on dit chez nous : kenavo, ar wech all.

    Aimé par 2 personnes

  22. Je vous ai découvert récemment. Ce site était un rayon de soleil, égoistement. Je regardais avec plaisir vos petits jeux cachés au fil de vos voyages. Je comprends votre décision. Il faut évoluer dans la vie, tourner des pages, passer à autre chose. Bonne continuation et longue vie à votre amour.

    J’aime

  23. Franchement, nous nous y attendions. Vous vous faisiez de plus en plus rares. Puis il y eut cette invitation à un apéritif qui a été refusée par la plupart d’entre nous, puis l’invitation à en voir plus sur le télétravail suivi d’une rétractation. Cela fait un moment que vous vous cherchez car vous avez de nouveaux états d’âme. Quel dommage, nous aimions vous suivre régulièrement et nous y prenions beaucoup de plaisir. Nous devons être parmi vos premiers admirateurs car cela fait de nombreuses années que l’on vous suit. Il y eu des moments de doute aussi et vous avez à plusieurs reprises interrompu votre site…Pour revenir ailleurs quelques temps après. En sera-t-il de même cette fois-ci, on ne sait pas? Mais en tous cas on l’espère et merci pour ces années passées avec vous.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  24. Bonjour
    Triste nouvelle. 30 ans je n ai pas eu la chance de vous suivre si longtemps. Mais seulement depuis quelques années. Je comprends la lassitude mais je garde espoir vous dites au revoir pas adieux peut-être un jour un message dans ma boite mail en commençant par nous sommes de retour. Vos photos plein de charmes vont me manquer. Prenez soins de vous.

    J’aime

  25. Quelle bien triste nouvelle !
    Mille mercis d’avoir partagé avec nous toutes ces photos, ces situations, ces tenues, ces sorties, tous ces instants coquins …
    Bonne route et qui sait peut-etre à un des ces jours ailleurs ou sous une autre forme 😉
    Bizz coquines

    J’aime

  26. C’est dommage que ce soit la fin, et c’est le début de ce bel âge de femme, la beauté d’une femme mûre. J’espère que tu reviendras dans quelque temps…

    J’aime

  27. Merci encore à vous de nous avoir permis de faire un petit bout de chemin ensemble.

    Les chemins changent mais je ne vous oublierai pas, vous êtes montés à bord de mon train ou mon bateau et moi dans le votre. Même si nous ne nous sommes pas rencontrés et peut être que nous ne nous rencontrerons jamais. Vous ne serez pas perdu dehors de mon coeur.

    Merci encore et si nos chemins se croisent par hasard, je vous ferai l’honneur de vous saluer avec respect.

    Je vous souhaite beaucoup de joie et de d’élévation dans votre chemin.

    Bon dimanche à vous.

    Gros bisous

    Scottex

    Pourquoi ne pas créer votre site internet personnel sans avoir à passer par un autre ?

    J’aime

  28. Un très grand merci pour tous vos instantanés de séduction distillés durant toutes ces années, avec glamour, bon goût et parfois une touche d’humour.
    Bonne route à tous les deux !!
    Bises.

    J’aime

  29. Aïe, c’est ce que je craignais… alors d’abord un énorme, immense, incommensurable MERCI, pour chacun de ces moments de plaisir partagé, ces petits bonheurs quotidiens ou presque, ils auront mis du rose, parfois du rouge, sur des humeurs parfois grises.
    J’espère que vous allez trouver une nouvelle voie, retrouver la sérénité ,peut être vous recentrer sur vous et, qui sait, peut-être Filimages a-t-il raison, et ce n’est qu’un au revoir.
    Après tout, comme dit Scarlett, Demain est un autre jour…
    Alors bonne route, avec tout mon amicale affection

    J’aime

  30. Je comprend votre point de vue et regrette profondément votre abandon.
    Merci à vous deux pour tous les délicieux moments que nous avons passés en votre douce et merveilleuse compagnie.
    Je ne peux que respecter votre choix !

    Pleins de belles et bonnes choses pour la suite de votre vie à deux (ou plus ! ) et profitez du temps que vous passerez côte à côte.
    Bonne suite et avec regret au revoir .
    Pleins de tendres bises et avec toutes mon amitié et mon respect.
    Bonne suite à vous

    J’aime

  31. Bon ben après tout c’est votre droit
    Juste dommage mais votre droit
    C’est tout de même moins grave qu’une maladie
    Respect et si vous voulez revenir vous êtes les bienvenus
    Gardez nos adresse mèl
    Bises

    J’aime

  32. Merci à vous de toutes ces belles images, ces jeux, ces énigmes, tout ce travail, toute cette imagination qu’il vous a fallu pour faire vivre ce blog. Merci aussi de nous avoir accueillis et consacré un espace qui a permis à certains de vos admirateurs de nous découvrir.
    C’est la fin d’une aventure, peut-être le début d’une autre. Vous allez nous manquer.
    Nous vous souhaitons de belles choses pour la suite.
    Bises reconnaissantes à vous deux.
    Audrey & Guillaume

    J’aime

  33. Mais… on n’est pas encore le 1er avril. Dites-moi que c’est une blague. 😦
    Un petit coup de blues passager ? Ok, l’hiver, le couvre-feu, une partie des loisirs temporairement inaccessibles, tout ça prendra fin un jour et nous reprendrons une vie normale. Il faut tenir encore un peu. Le bout du tunnel approche. Non ?
    La seule bonne nouvelle, c’est qu’un « au-revoir » n’est pas un « adieu ».
    Alors j’ai l’espoir de vous voir revenir un jour.
    En attendant, je vous souhaite le meilleur à tous les Deux.
    Et merci pour tous vos superbes articles.
    Je vous embrasse.

    Aimé par 1 personne

  34. Triste fin de samedi, je viens de découvrir votre mot d’adieu avec un pincement au cœur je l’avoue, merci à vous pour pour vos jolies photo et merci d’avoir partagé avec nous votre complicité.
    En espérant que ce choix n’est pas du à quelques chose de grave, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonnes choses
    biz à vous deux
    Marc

    J’aime

  35. Merci à vous, du partage superbe que vous avez donné, en vous souhaitant de la chance, pour tout ce qui va suivre dans votre vie, amicalement…

    J’aime

  36. Mille mercis pour toutes vos belles images et pour vos billets quotidiens positifs et légers.
    Bonne continuation à vous deux et prenez soin de vous.

    J’aime

  37. Quel dommage. Je m’étais habitué à ces petits moments de complicité avec vous avec le plisir de vous suivre dans vos délires si sexy. A une prochaine, peut-être.

    J’aime

  38. J’avoue avoir un peu disparu ces derniers mois, les événements de la vie personnelle m’ont fait mettre de côté la sensualité mon quotidien. Cette émotion que je trouvais ici. Votre charme, votre complicité, vos jeux érotiques et ludiques vont nous manquer.
    Merci pour tous ces moments, toutes ces années.. Bonne continuation et le souhait du bonheur dans votre vie.

    J’aime

  39. Merci à vous d’avoir partager de si beaux moments de votre vie avec nous et qui resterons encré dans ma memoir
    Que de belles photos
    Milles merci à vous plein de gros bisous 💋😚💋😚
    Tendre pensée et bonne route à vous deux ❤❤❤❤❤❤

    J’aime

  40. Je ne vous ai rencontré que bien trop tard mais ce fut un plaisir que de suivre sur quelques semaines vos humeurs vagabondes libertines en ces heures de libertés limitées. Un vrai bol d’air, merci à vous et bon vent vers d’autres horizons. Surtout ne soyez pas sages.

    J’aime

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑