Une 3e méthode

La méthode préféré de mr le directeur, chaque matin il me la fait réviser. Pourtant je pense que je maitrise déja largement le mouvement. Mais que voulez vous c’est un perv… perfectionniste.

je pense que cette méthode va réveiller les endormit si je vous dis que je vais réserver la fin de cette série aux 40 premiers a se manifester.

44 commentaires sur “Une 3e méthode

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  1. Grrr!
    Retenu par des négociations sans fins, forcément, je ne suis pas autant aidé.
    Le fait est que du coup, j’arrive trop tard il me semble.

    Décidément, pas de chance, entre le mot de passe que e ne trouve pas et ce retard…

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  2. Voici sans doute le commentaire le plus opportuniste du site et je n’en suis pas très fier.
    Il reste une place pour le train du bonheur, je tente donc ma chance après une bonne année d’absence…

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  3. Vois une si jolie personne m’a fait oublier qu’il fallait absolument que je laisse un commentaire pour avoir accès à la suite … cette jolie fée nous ferait tout oublier, même l’essentiel !!

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  4. Il est bien évident que c’est la méthode dite de conclusion de l’affaire.
    Que le directeur d’Eve lui impose des révisions quotidiennes me semble juste, au vu des enjeux des négociations…et des qualités évidentes d’Eve…
    Quand même, cela fait beaucoup de passionnantes manières de conclure… euh, de travail veux-je dire!
    😉

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  5. Comme Zigautop, je bloque toujours sur le précédent mot de passe.
    Je suis toutefois récompensé à la vue de cette 3ème méthode qui me semble être irrésistible.
    Aussi je ne voudrais à aucun prix manquer la suite d-un aussi captivant feuilleton.

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  6. C’est important de travailler chaque jour ses gammes pour atteindre la perfection.
    D’autant plus que les clients sont exigeants et heu… durs avec Eve. 🙂
    40 ? Cela ressemble au conte « Alibaba est les 40 voyeurs », ou un truc comme ça.
    Est-ce parce qu’il faut trouver le sésame pour ouvrir le post de la fois précédente ? 😉

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  7. En toute posture, le cadre est d’importance. Et quand le cadre est parfait, on ne peut que s’agenouiller et embrasser la cause … la cause de tous ces émois… Superbe, et merci

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  8. Il a parfaitement raison Mr le Directeur. Il faut vraiment connaître les méthodes à la perfection.
    Tout ceci est pour notre plus grand bonheur !
    Mais quelle belle secrétaire parfaite et si docile .

    Une série que l’on ne veut pas voir se terminer !

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  9. En effet, il faut être pervectionniste. Je vois que tu connais la pose. En te penchant un peu plus, tu seras prête à recevoir la fessée, en cas de travail non achevé.

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  10. Très pervers et très perfectionniste ton patron.
    Mais on voit bien que tu t’investit personnellement et mets du coeur. à l’ouvrage
    Ah la satisfaction du travail bien fait… Et très bien fait.
    Et n’oublie pas la visite médicale d’embauche après…

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    1. Effectivement, ton patron est un perve.., euh non un perfectionniste.
      Mais c’est le lot de tous les perfectionniste, vérifier sans cesse les moindres details. Je le comprends. Si j’étais à sa place, moi aussi je verifierais si vous maîtrisez bien le mouvement.

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  11. Monsieur le directeur ne laisse rien au hasard,sa petite entreprise doit tourner et il s’en donne les moyens avec un personnel aussi qualifié et compétent que toi.

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